Quartier général de la KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général de la KT

forum de la Kogarasumaru Team: Team présente sur l'univers 4 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 manque de fairplay

Aller en bas 
+6
Onizuka[Polaris]
Ellis
walidor
Tigrou
jiraya-sama
francojo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francojo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

Onizuka[Polaris] a écrit:

Et permet moi de rire doucement Knight (Un message sur le forum, et pour foutre la merde, bel état d'esprit). Quant au diplomate... :

Citation :
les raids que vous avez subis et subissez actuellement devraient pouvoir vous faire comprendre ce que je voulais dire
...

Ouais c'est vrai que ce post sent la diplomatie. Autant que toi Knight tu sens que le mec qui veux régler un problème.

alors là bon jdois dire que nous (enfin knight et moi vous avais compris) on est pas des pro de la diplomatie .... enfin moi jsuis pas tres doué pour çà même si j'essai de faire des efforts Smile mais alors knight il est carrément Null xD enfin bon ....


Onizuka[Polaris] a écrit:
Deuxièmement, je ne suis pas de l'alliance KT, mais de l'alliance Polaris (comme tu peux le voir dans ma signature Rolling Eyes ) et j'aide simplement un ami.

on a rien a te reproché Smile a part d'être trop bon en OrtoGRafee et nous trop Nulllllees (au fait jolie raid dans l'autre post ...)


Mao a écrit:

Mao ce dit qu'elle a vraiment rien a faire dans toute cette histoire...

heu çà a rien avoir mais tu veut tjs pas devenir des notres ?? lol! (bon ok je vois çà chez les umbrella Wink )


sinon pour les autres bah j'ai rien a rajouter Wink ....

ah si ... PK moi je peut tjs pas éditer mes postes ?????
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama

jiraya-sama


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:23

Citation :
ah si ... PK moi je peut tjs pas éditer mes postes ?????

Parseqe chez nous, lorsqu'on dit qqe chose, on revient pas en arriére ^^

BREF.... Sa va continuer longtemps le jeu du je te corrige, tu me corrige , on se corrige, j'appelle mes potes, mes potes m'ont appelé ??... Si sa continue comme sa tout l'uni4 va venir ici ( remarque jsuis pas contre sa ferais vivre le forum ^^ ).

Citation :
les raids que vous avez subis et subissez actuellement devraient pouvoir vous faire comprendre ce que je voulais dire

Jt'attend ma poule , du moment que tu vient me voir avec le sourire et pas la rage au ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

jiraya-sama a écrit:
Jt'attend ma poule , du moment que tu vient me voir avec le sourire et pas la rage au ventre ^^

et moi je peux venir avec le sourire?
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama

jiraya-sama


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:33

Seulement avec du rhum et du jus d'orange car c'est mon kiff ^^

Jv me mettre en MV car je part pour un tournoi de hand pendant une durée assez longue donc qd je re Wink

Et jcrois c'était pas pour toi l'invitation lol.

Dr Jackson , t'es pas un top trés fort par hasard? Jcroi avoir déja vu ton nom même si c'est pas dans les Hofs
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:42

non, je suis pas tres tres fort, je suis a la limite du top 300, c'est mon ally qui est tres tres forte

ps : je fais aussi du hand, je suis pivot
ps : je viendrais avec de la vodka, j'ai que ca
Revenir en haut Aller en bas
francojo




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:43

jiraya-sama a écrit:


Jt'attend ma poule , du moment que tu vient me voir avec le sourire et pas la rage au ventre ^^

t'inkiete j'vais essayer de trouvé 5min pour toi lol!

on voit çà apres ton mv si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama

jiraya-sama


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:48

Citation :
non, je suis pas tres tres fort, je suis a la limite du top 300, c'est mon ally qui est tres tres forte

ps : je fais aussi du hand, je suis pivot
ps : je viendrais avec de la vodka, j'ai que ca

Bon vazi pour de la vodka ^^ tous les handballeurs on les mémes gouts, téméne la vodka j'ai du jus d'orange ^^, moi je suis gardien, pivot c'est le poste qui énérve vraiment les goals .... lol

Citation :
t'inkiete j'vais essayer de trouvé 5min pour toi lol!

on voit çà apres ton mv si tu veut Wink

Ok pense a amener des cacahuétes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Renaison

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:53

Je viens de lire tous les posts et je dois dire que je n’avais pas vu le forum si actif depuis longtemps ! Cela fait plaisir !

Je résume la situation :

Au départ, j’avais lu un post de Bako78, membre de mon alliance, disant que le joueur Nake [1 : 59 : 8], membre de l’alliance [Wesh.w], n’arrêtait pas de l’attaquer. J’ai donc décidé d’envoyer 5 étoiles sur sa planète ; La longue durée du trajet permettait aux deux joueurs de s’expliquer pour éviter des pertes inutiles ; ensuite Bako78 a mis un post où il disait qu’il lui avait envoyé un message pour lui dire de mettre un terme à ces raids. Je ne sais pas si le joueurs Nake lui avait répondu en lui disant qu’il allait arrêter ses raids, où s’il a juste pensé qu’il arrêterait de se faire attaquer grâce à ce message. J’ai donc envoyé un message à Nake, pour qu’il arrête de l’attaquer, en le menaçant de représailles. Quoi qu’il en soit j’ai dès lors retiré ma flotte.

Par la suite, Nake a envoyé un message à Bako78 : « Tant que tu n'es pas rentable, je te raide pas! Si tu l'es je te rate pas! Les menaces ça ne marche pas trop! » Comme quoi je lui ai bien envoyé un message pour le prévenir de pas recommencer ! Voulant protéger mon alliance j’ai décidé de renvoyer mes 5 étoiles juste pour qu’il comprenne bien cette fois. Je ne voulais en aucun cas faire de la rentabilité. C’était simplement pour lui détruire de la défense et ses satellites solaires : pour qu’il se rende compte ! J’ai juste pensé sur la fin que les membres de mon alliance seraient potentiellement intéressés par un champ de ruine !

De plus, je n’en avais rien à faire que les attaques de Nake soient rentable où pas sur Bako78! Je n’ai pas cherché à savoir et cela ne m’aurais pas fait changer d’avis !

J’espère ne pas avoir fais trop de fautes….

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonda-addict.skyrock.com/
Onizuka[Polaris]

Onizuka[Polaris]


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Dr Jackson a écrit:
jiraya-sama a écrit:
Jt'attend ma poule , du moment que tu vient me voir avec le sourire et pas la rage au ventre ^^

et moi je peux venir avec le sourire?

T'as qu'à venir chez moi j'te réserve une surprise Smile

Alliance forte ou pas alliance forte cela ne change rien pour moi... J'ai des principes, je les respecterai. Donc si vous commencez à raider des KT, je me mettrai dans ce conflit en faveur de ceux là. Vous pourriez ramener le TOP 1, je changerai pas de discours.
Revenir en haut Aller en bas
knight




Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

Tigrou a écrit:
Je viens de lire tous les posts et je dois dire que je n’avais pas vu le forum si actif depuis longtemps ! Cela fait plaisir !

Je résume la situation :

Au départ, j’avais lu un post de Bako78, membre de mon alliance, disant que le joueur Nake [1 : 59 : 8], membre de l’alliance [Wesh.w], n’arrêtait pas de l’attaquer. J’ai donc décidé d’envoyer 5 étoiles sur sa planète ; La longue durée du trajet permettait aux deux joueurs de s’expliquer pour éviter des pertes inutiles ; ensuite Bako78 a mis un post où il disait qu’il lui avait envoyé un message pour lui dire de mettre un terme à ces raids. Je ne sais pas si le joueurs Nake lui avait répondu en lui disant qu’il allait arrêter ses raids, où s’il a juste pensé qu’il arrêterait de se faire attaquer grâce à ce message. J’ai donc envoyé un message à Nake, pour qu’il arrête de l’attaquer, en le menaçant de représailles. Quoi qu’il en soit j’ai dès lors retiré ma flotte.

Par la suite, Nake a envoyé un message à Bako78 : « Tant que tu n'es pas rentable, je te raide pas! Si tu l'es je te rate pas! Les menaces ça ne marche pas trop! » Comme quoi je lui ai bien envoyé un message pour le prévenir de pas recommencer ! Voulant protéger mon alliance j’ai décidé de renvoyer mes 5 étoiles juste pour qu’il comprenne bien cette fois. Je ne voulais en aucun cas faire de la rentabilité. C’était simplement pour lui détruire de la défense et ses satellites solaires : pour qu’il se rende compte ! J’ai juste pensé sur la fin que les membres de mon alliance seraient potentiellement intéressés par un champ de ruine !

De plus, je n’en avais rien à faire que les attaques de Nake soient rentable où pas sur Bako78! Je n’ai pas cherché à savoir et cela ne m’aurais pas fait changer d’avis !

J’espère ne pas avoir fais trop de fautes….

Bon jeux à tous.

Enfin quelque chose de clair. Merci

Donc voila ou est le pb ... Vous vous imaginez bien que si tous les joueurs de cet uni envoyaient des rip en représaille à un raide rentable, ça serait vite fait du n'importe koi ingame.

Apprenez simplement à vos joueurs à ne pas être rentable. C'est assez simple je pense.

Onizuka : j'ai déjà raidé des KT hier soir, rentables en plus xD.

Bref, en répondant à chaques raides rentable subit par vos membres, vous vous attirerez des ennuis. Donc apprenez à jouer et tout se passera bien.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Onizuka vien chez moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka[Polaris]

Onizuka[Polaris]


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:48

Je préfère intercepter à domicile.

PS : Sympa la flotte, j'suis rentable dessus =))
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:06

tu as vu la def au moins?
Revenir en haut Aller en bas
knight




Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

Et sinon???? Moi ça va .... J'ai envis d'organiser un gros concourt de flood sur votre fofo. Il me rappel le premier fofo sur lequel j'ai posté.

Au fait c'est qui le gars qui est dans le coin en haut du fofo? Celui avec la barbe??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:18

knight a écrit:

Au fait c'est qui le gars qui est dans le coin en haut du fofo? Celui avec la barbe??

voie pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
knight




Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

C'était de l'impro, pas terrible, mais de l'impro tout de même.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Il manque un smile.... Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Renaison

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

knight a écrit:

Citation :
Enfin quelque chose de clair. Merci

Donc voila ou est le pb ... Vous vous imaginez bien que si tous les joueurs de cet uni envoyaient des rip en représaille à un raide rentable, ça serait vite fait du n'importe koi ingame.

Apprenez simplement à vos joueurs à ne pas être rentable. C'est assez simple je pense.

C'est vrai effectivement, il faudrait peut-être déjà commencer par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://zonda-addict.skyrock.com/
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:49

albino
Revenir en haut Aller en bas
knight




Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:52

Ah oui quand meme tu as géré je dois l'avouer. affraid Perso j'aurais pas eu le courage et même si je l'avais eu je suis pas sur que j'aurais trouvé. Enfin j'ai pas choisit un smiley jaune non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

je suis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:24

bon bha...moi, le flood, c'est pas trop mon truc. Ou alors, a petit doses.

bref, Sayonara.

P.S : La Kt, vous me ferez un topos sur le résultat de toute cette embrouille, a la fin, plz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Renaison

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:50

Tigrou à dit:

Citation :
Je viens de lire tous les posts et je dois dire que je n’avais pas vu le forum si actif depuis longtemps ! Cela fait plaisir !

Je résume la situation :

Au départ, j’avais lu un post de Bako78, membre de mon alliance, disant que le joueur Nake [1 : 59 : 8], membre de l’alliance [Wesh.w], n’arrêtait pas de l’attaquer. J’ai donc décidé d’envoyer 5 étoiles sur sa planète ; La longue durée du trajet permettait aux deux joueurs de s’expliquer pour éviter des pertes inutiles ; ensuite Bako78 a mis un post où il disait qu’il lui avait envoyé un message pour lui dire de mettre un terme à ces raids. Je ne sais pas si le joueurs Nake lui avait répondu en lui disant qu’il allait arrêter ses raids, où s’il a juste pensé qu’il arrêterait de se faire attaquer grâce à ce message. J’ai donc envoyé un message à Nake, pour qu’il arrête de l’attaquer, en le menaçant de représailles. Quoi qu’il en soit j’ai dès lors retiré ma flotte.

Par la suite, Nake a envoyé un message à Bako78 : « Tant que tu n'es pas rentable, je te raide pas! Si tu l'es je te rate pas! Les menaces ça ne marche pas trop! » Comme quoi je lui ai bien envoyé un message pour le prévenir de pas recommencer ! Voulant protéger mon alliance j’ai décidé de renvoyer mes 5 étoiles juste pour qu’il comprenne bien cette fois. Je ne voulais en aucun cas faire de la rentabilité. C’était simplement pour lui détruire de la défense et ses satellites solaires : pour qu’il se rende compte ! J’ai juste pensé sur la fin que les membres de mon alliance seraient potentiellement intéressés par un champ de ruine !

De plus, je n’en avais rien à faire que les attaques de Nake soient rentable où pas sur Bako78! Je n’ai pas cherché à savoir et cela ne m’aurais pas fait changer d’avis !

J’espère ne pas avoir fais trop de fautes….

Bon jeux à tous.

Tigrou à dit:

Citation :
Knight a écrit:

Citation :

Enfin quelque chose de clair. Merci

Donc voila ou est le pb ... Vous vous imaginez bien que si tous les joueurs de cet uni envoyaient des rip en représaille à un raide rentable, ça serait vite fait du n'importe koi ingame.

Apprenez simplement à vos joueurs à ne pas être rentable. C'est assez simple je pense.



C'est vrai effectivement, il faudrait peut-être déjà commencer par là !

Voilà. Il va falloir lancer une grande campagne de construction de défenses pour diminuer la rentabilité des raids adverses!
Revenir en haut Aller en bas
http://zonda-addict.skyrock.com/
Dr Jackson




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

affaire réglée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
knight




Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:52

Apparement
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka[Polaris]

Onizuka[Polaris]


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2008

manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

Si vous arrêtez de flooder oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de fairplay   manque de fairplay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de fairplay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général de la KT :: Pour les discussions :: La taverne du coin-
Sauter vers: