Quartier général de la KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général de la KT

forum de la Kogarasumaru Team: Team présente sur l'univers 4 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiraya-sama

jiraya-sama


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Empty
MessageSujet: Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ   Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:10

Aprés le travail, je rentre tranquillement a la maison, j"allume paisiblement mon ordinateur afin de me détendre l'esprit, petit réflexe, j'allume travian et ogame.

De bonne nouvelles sur tavian, et une mauvaise sur ogame, le relou de la galaxie 2 est encore vivant, eidos 92, que veux t il encore celui la ? la derniére fois qu'il m'a soulé mon pote Onizuka lui ai assé dessus, il a toujours pas compris ??? bon allez je fais un effort je lis le message :

Citation :
08-05 06:47:12 eidos 92 [2:262:10] (sans objet)
A BEN SA VA tu commence ate faireunejolie petite flotte maisfais attention comme meme ilya pa mal de rapace dans le coin , faudrais pa ktu la laisse a quai comme sa souvent ...

Bon pas la peine de décrire ce qu'il a écrit, tout le monde a compris son intelligence, je suis obligé de lui répondre gentillement :

Citation :
C'est vrai que nous sommes différent, premiérement tu n'a pas e flotte donc tu met en garde les autres joueurs en pensant qu'ils sont aussi noobs que toi, deuxiémement tu as une faible défense, normal que tu n'ai pas de flotte, troisiémement je sais apuyer sur la touche espace .

Sur ce, évite tes messages où tu n'attend qu'une seule chose, c'est que je m'énérve, car cela ne sert a rien, étant donné que je suis plus intelligent que toi.

Bonne journée

J'ai trouvé tout cela divertissant, donc j'ai décider de vous en faire partager ^^.

Jiraya sama qui s'amuse comme un ptit fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Renaison

Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ   Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:18

Il a pas l'air bien intelligent celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://zonda-addict.skyrock.com/
jiraya-sama

jiraya-sama


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ   Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

C'est sur !! surtout vu ce qu'il c'est déja mangé de ma part...

Enfin bon il a intéré a se calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Montbrison

Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ   Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:36

Va y casse tout Jiraya !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
baby-face
Admin
baby-face


Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ   Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

trop mort de rire ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kogarasumaruteam.forumpro.fr
The Clown(A.I.G.L.E)

The Clown(A.I.G.L.E)


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ   Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:46

Alors lui ben sa va qu'il tombent pas sur un grand mais grand joueur !


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ   Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mec relou, j'ai nommé eidos92 de l'alliance DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général de la KT :: Pour les discussions :: La taverne du coin-
Sauter vers: