Quartier général de la KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général de la KT

forum de la Kogarasumaru Team: Team présente sur l'univers 4 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
sinn fei




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:23

Je vous salule honorables membres de la KT,

Je suis Sinn fei, le Sha'ir de l'Onmyouji, Haut Diplomate et Protector Gardian de l'Ordre (En gros, je suis le fondateur, mais ca fait toujours plus sérieux des titres bien pompeux et ronflants, vous ne trouvez pas? lol! ).

Tout d'abord, qui sommes nous?
C'est très simple, toute comme vous, nous sommes un ordre diplomatique, et marchand, et nous ne recherchons pas les guerres, mais si nous devions être attaqués, nous n'hésiterions pas à nous défendre et à défendre la foi Ishtary.

Je me présente à vous afin de vous proposer la signature d'un pacte entre nos deux alliances. Je pense qu'un pacte diplomatique pourrait être intéressant pour commencer, pacte qui pourrait évoluer, bien entendu, vers un pacte total.

Qu'est-ce qu'un pacte diplomatique, me direz-vous?
C'est très simple, il s'agit de la combinaison entre un pacte de non agression et un pacte commercial. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas signer un pacte diplomatique, vous pouvez toujours signer un de nos autres pactes, tels que les protectorats ou les pactes de base. Vous trouverez leur description sur notre forum (lotusnoir.xooit.fr)


Pour ce qui concerne nos pactes existants, nous avons déjà un pacte total avec l'U.d.p et sa wing, et nous sélectionnons avec précaution les alliances avec lesquelles nous signons nos pactes, afin de garder une certaines vie dans ces liens.


Maintenant, en ce qui concerne nos membres et notre classement, nous sommes actuellement 3 membres, et nous nous situons juste au dessus de vous dans le classement (nous sommes 141e en points).

Je suis actuellement le joueur le plus puissant de notre ordre avec près de 660.000 pts.

Je me tiens à l'entière disposition des honorables membres de KT s'ils souhaitent obtenir d'autres informations à notre sujet.

Honorablement,
Sinn
Revenir en haut Aller en bas
sinn fei




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:26

Ne pouvant éditer mon message au dessus, voici donc les informations manquantes ma demande:

_ Le nom de votre alliance: Les maîtres du Yin et du Yang
_ le TAG: Onmyouji
_ le type de pacte: Pacte diplomatique
_ le classement de l'alliance: 141e
_ le nombre de membres: 3 actuellement
_ la motivation de la demande: nos deux alliances sont toues deux portées vers la diplomatie, et le commerce très certainement, et des échanges de ressources à des taux intéressants pourraient être bénéfiques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'AIGLE
» Formulation de la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général de la KT :: Ambassade KT :: proposition de pacte-
Sauter vers: