Quartier général de la KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier général de la KT

forum de la Kogarasumaru Team: Team présente sur l'univers 4 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La DBZ vous propose une fusion !!!

Aller en bas 
+2
kikkly
Prince
6 participants
AuteurMessage
Prince

Prince


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: La DBZ vous propose une fusion !!!   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

Salutations à vous alliance KT

Tout d'abord, commençons par le début : Je me présente, mon nom est Prince des Saiyens, fondateur et Administrateur de l'alliance DBZ CORPORATION .

Comme vous pouvez le deviner, ce n'est pas une visite de routine, pour dire bonjour tout le monde, on est sympas, etc, etc...

Notre alliance existe depuis Juillet 2007 et continue de prosperer, nous recrutons toujours et parfois faisons un recrutement de masse, a savoir une fusion. C'est dans ce but que je viens vous voir, pour vous demander, si vous le voulez, d'integrer notre alliance.

Actuellement , l'alliance DBZ est classé 82 ième avec 570 k de points par menbres . Notre meilleur joueur a dans les 1400k de points . Nous sommes 13 en ce moment .

Nous possédons aussi une wing pour les personnes débutantes qui ont moins de 100k de points . La wing est classé 217 ime avec 26 menbres !

Bien entendu, je vais vous expliquer les aspects de cette fusion, puis vous pourrez me poser des questions :

Cette fusion aurait pour consequence de faire progresser l'alliance assez nettement je pense , une telle progression serait benefique à la DBZ mais encore plus à vous, puisque vous intégrerer une alliane du top 100 et plus présicément du top 70 si nous fusionnons !!!La moyenne par membre en serait très augmentée aussi pour votre part, ce qui n'est pas négligeable, ceci rends plus attrayant une alliance, les gros joueurs sont généralements plus interessés par une alliance ayant un fort potentiel par membre

Nous sommes une alliance plutot minière , nous n'avons pas d'ennemies officielle ^^

En ce qui concerne tout ce qui est guerres, pactes, diplomatie, ces choses sont toujours votées par toute l'alliance, la DBZ n'est pas une dictature, c'est une chose importante, chaque joueur a une importance, et il y a un conseil des principaux dirigeants appellés les Kaios qui tracent les grandes orientations de l'alliance .
Et bien sur , nous avons un forum très très actifs , c'est le coeur de notre alliance , d'ailleur je vous invite a aller voir ca de plus près en allant sur ce lien ^^
http://dbz-corporation.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kikkly
Admin
kikkly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: Reponse   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Pour moi c'est non!!!
Pacte totale si ils veulent mais pas fusion
Revenir en haut Aller en bas
penflame

penflame


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: La DBZ vous propose une fusion !!!   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Moi pareil ok pour un pacte total mais pas pour une fusion
Revenir en haut Aller en bas
efra

efra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Roanne

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: efra   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Non c'est cuit, moi je veut rester avec mon frérot et son alliance ! Wink
Et pourquoi pas un pacte total, sa irait très bien çà, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://efrasi42.skyrock.com
jiraya-sama

jiraya-sama


Messages : 257
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: La DBZ vous propose une fusion !!!   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:10

Pacte total pas plus pour moi même si j'adore DBZ mdr
Nah sérieux j'aime bien la Kt donc je bouge pas et je veux pas de séparation ^^
Le top 70 ? On y arrivera, quand on voit tout le chemin qu'on a parcouru on va pas s'arréter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby-face
Admin
baby-face


Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: verdict final   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:40

Merci pour vos réactions, bon et bien je croit que le verdict est rendu:

C'est un refus catégorique pour la fusion

Cependant, nous pouvons contracter un pacte totale si cela convient à la DBZ, celui-ci nous offrirait les mêmes avantages que la fusion, tout en gardant notre alliance, et notre façon de procéder, qui ne sont pas les mêmes dans nos deux alliances.

Prince, c'est à toi de nous répondre, nous désirons garder notre alliance, alors un pacte total vous conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://kogarasumaruteam.forumpro.fr
Prince

Prince


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2008

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: La DBZ vous propose une fusion !!!   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

Salut , d'accord je respecte votre décision , nous aussi on a refuser des fusions donc je comprend parfaitement ^^

Pour le pacte total , je ne sais pas trop , il faut que j'en parle aux menbres de la DBZ , mais nous avons pris l'habitude de faire des pactes qu'avec des alliances qui ont un forum actif ,et bon le votre c'est pas vraiment ca encore , donc je pense que l'on va attendre un peu ....


Sinon , je me permet de vous donner un petit conseil , on voit parfaitement votre partie interne What a Face votre admi devrait regler ca , pour un peu plus de discretion lol!

et pour repondre a ce que j'ai vu , une wing ne sépare pas faible /fort , elles aident les deux camps a évoluer dans les meilleures conditions . Et comme j'ai du le marquer , le coeur d'une alliance c'est le forum , et sur le forum il n'ya aucune distinctions Wink


voila je vous remercie de m'avoir répondu et on verra bientot pour un pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby-face
Admin
baby-face


Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: discrétion   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:30

Merci du conseil Prince, c'est mon premier forum, et je ne savait pas comment faire pour que seul ce que je désire puisse avoir accès à la section interne, mais tu ma permis de mieux regarder et je pense que c'est réglé, enfin j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kogarasumaruteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La DBZ vous propose une fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: La DBZ vous propose une fusion !!!   La DBZ vous propose une fusion !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DBZ vous propose une fusion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION ???
» Quelle sport pratiquez vous, ou adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier général de la KT :: Ambassade KT :: proposition de pacte avec la KT-
Sauter vers: